Il faut savoir s’adapter à la silhouette de chacun. Le vêtement doit s’adapter et non l’inverse. C’est ça le sur-mesure.
Enfant, Melody Droz se rêve styliste. Elle aime toucher les textiles, les sentir. A la fin de ses études dans différentes écoles de couture, elle se met à son compte et crée sa propre marque de vêtements, Melody Marie. Sa passion se concrétise : elle aime voir un vêtement se construire dans ses mains, qui naît de son choix de tissus et d’accessoires, et applique ses techniques et son savoir-faire.
Melody Droz pousse un jour par hasard la porte de Proximité, un atelier boutique situé à Nyon. En 2017, elle reprend cet atelier et en fait un concept store où machines à coudre, tissus et bobines en tout genre se côtoient.
Informations
Accès
- Accès possible aux personnes à mobilité réduite
- Accessible en transport public
- Parking à proximité
Langues
Français
Participations aux JEMA
2025 Vaud