Mon objectif est de créer une gamme de skis 100% à la demande du client.

En 2015, Armand Nydegger intègre le Centre de Formation Construction à Genève pour un apprentissage en tant que menuisier/ébéniste. En parallèle, il travaille sur la création de ses skates dans le garage de ses parents. 

En 2016, il expose ses premières créations planches en vitrine du magasin Tranzport à Genève.
Quelques mois plus tard, il commence à créer sa première paire de skis, en s'ingéniant à la rendre la plus aboutie possible. Son objectif sera atteint lorsqu'il se retrouve au Canada, ce qui lui permettra de se lancer à son retour en Suisse.

Armand est le fondateur de NK Manufacture, une entreprise suisse spécialisée dans la fabrication de planches de skate et de skis. Avec sa passion pour les sports de glisse et son amour pour le bois, Armand a créé NK pour offrir des produits de qualité, innovants et durables aux amateurs et aux skieurs de tous niveaux. Armand est un entrepreneur dynamique, plein d'énergie et d'idées, engagé dans la promotion d'un mode de vie sain et actif.

Informations

Adresse atelier

NK Manufacture
Route de la Scie 55
1278 La Rippe

Accès

  • Accès possible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible en transport public
  • Parking à proximité

Langues

Français

Participations aux JEMA

2024 Vaud, 2025 Vaud