© Fondation du Grand Prix d'Horlogerie de Genève

Six montres Métiers d’art dans les 84 montres présélectionnées pour Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2019

worldtempus.com, le 2 septembre 2019

Les 84 garde-temps présélectionnés par le jury du Grand Prix d'Horlogerie de Genève poursuivent la compétition pour gagner l’un des 18 prix, dont le prestigieux Grand Prix de l’Aiguille d’Or. 

Métiers d'Arts

  • Andersen Genève - Vita Vinum
  • Chopard - L.U.C XP Esprit de Fleurier Peony
  • Hermès - Arceau Baobab Cat
  • Jacob&Co - Astronomia Dragon
  • Bereve Timepieces - Numbers-Enamel Grand Feu
  • Voutilainen - Starry Night Vine

Le jury international du GPHG, composé d’une trentaine d’experts aux compétences variées, se prononce en deux tours de vote, à bulletin secret, en toute indépendance et en présence d'un notaire. La liberté du jury salue l’audace créative, le génie technique et artistique, la passion et le savoir-faire, qui sont à la source de la vitalité de l’art horloger depuis des siècles.

Le palmarès sera annoncé le jeudi 7 novembre 2019 à l’occasion de la 19e cérémonie de remise des prix du GPHG, qui aura lieu au Théâtre du Léman à Genève. Le maître de cérémonie sera à nouveau l’acteur et réalisateur Edouard Baer et la soirée sera retransmise en direct sur gphg.org et par ses partenaires média.

Dans l’intervalle, les 84 montres présélectionnées participent à l'exposition itinérante autour du monde, qui permet à un public cosmopolite de découvrir les créations horlogères récentes les plus remarquables.


http://fr.worldtempus.com/article/evenements/art-et-culture/gphg-les-84-montres-preselectionnees-27761.html

Publié:

03 septembre 2019


Partager



fr